Les équipes réseau et de sécurité des entreprises ont du mal à faire évoluer leur l’architecture informatique de leur WAN et de leurs succursales afin de prendre en charge la transformation numérique.

Une succursale typique se compose de plusieurs produits niches créant à la fois des problèmes de sécurité et de complexité. Les équipes informatiques cherchent à consolider ces solutions afin d’accroître leur agilité et économiser, tout en améliorant la sécurité et la visibilité de l'accès au réseau dans les succursales.

L’architecture d’accès sécurisé de Fortinet optimisée par FortiLink est particulièrement bien adaptée aux déploiements SD-Branch avec l’intégration des commutateur Ethernet et des des points d’accès sans fil à la même plate-forme qui opère notre solution Secure SD-WAN, FortiGate et FortiOS.

Découvrez comment cette plate-forme vous permet d'étendre directement toutes les fonctionnalités SD-WAN attrayantes de Fortinet à l'accès réseau des succursales via les FortiSwitch, FortiAP et FortiLink, comprenant les politiques de sécurité mondiales mises en œuvre par la plate-forme de sécurité de pointe qu’est le FortiGate.

Ce module est complémentaire à notre formation Fast Track SD-WAN et peut être pris séparément ou comme accompagnement.

Le nombre de places sont limitées, inscrivez-vous dès maintenant.

Pour vous inscrire, cliquez sur le lien en haut de la page.

Détails

 

Mercredi le 16 octobre 2019. 13h00-16h00

 

Courtyard Marriott de Montréal
7000 Place Robert-Joncas
Salle de Conférence Vickers
Ville Saint-Laurent QC H4M 2Z5
Canada