Au cours de cet atelier, vous apprendrez comment configurer SD-WAN sur les produits Fortigate, dans le cas d’utilisations Internet et Interne (VPN).

 

Alors que l'utilisation d'applications et de solutions cloud continue de croitre, les organisations distribuées se doivent d’avoir des architectures WAN et MAN les plus performantes et les plus optimisées possible. Pour cela, elles se tournent naturellement vers les solutions SD-WAN.

SD-WAN assure un aiguillage efficace des applications d’entreprise, favorisant une économie de coûts et garantissant des performances optimales pour les applications SaaS et les services de communication unifiée. Cependant, la majorité des offres SD-WAN relègue la sécurité au second plan, négligeant la propagation d’accès direct à l’internet qui augmentent la surface d’attaques.

 

La solution FortiGate SD-WAN sécurisée de Fortinet offre, à partir d'une seule plateforme, une sécurité robuste via son pare-feu NGFW, du SD-WAN, un routage performant et des fonctions d'optimisation WAN, pour favoriser la transformation du Edge WAN de façon unifiée et sécurisée.

 

Fortinet a obtenu la mention "Recommended" suite aux premiers tests menés par NSS-Labs dans le monde du SD-WAN. Fortinet s’est d’ailleurs distingué par sa capacité à fournir une expérience optimale en matière de voix et de vidéo, des performances élevées au niveau VPN et le meilleur rapport prix/performances.

 

Découvrez notre solution Secure SD-WAN de façon concrète, des différents concepts théoriques à sa configuration pratique. Venez constater la nécessité de cette transformation et découvrir comment Fortinet peut complémenter cette évolution.

 

Le nombre de places sont limitées, inscrivez-vous dès maintenant.

Pour vous inscrire, cliquez sur le lien en haut de la page.

Détails

Jeudi le 19 septembre 2019. 12h30-15h00

 

Courtyard Marriott Aéroport de Montréal
7000 Place Robert-Joncas
Salle de Conférence Vickers
Dorval QC H4M 2Z5
Canada

 

Ordre du jour

 

Descriptions de la session