Fortinet renforce sa Security Fabric et met le cap vers la 3ème génération de la Cybersécurité: le Security-Driven Networking.

 

La toute dernière version de FortiOS livre plus de 300 innovations sur l’ensemble de la Security Fabric, pour une protection de l’IoT, de la périphérie de réseau, du cœur de réseau et des environnements multi-cloud.

 

Profitez de cette occasion pour vous joindre à nous pour un atelier pratique offert gratuitement aux ressources techniques (environ 2 heures).

 

Un aperçu FortiOS 6.2

 

Une visibilité étendue, sur l’ensemble de la surface d’attaque : Fortinet élargit sa visibilité et simplifie les opérations de déploiement et de gestion sur l’ensemble de la Fortinet Security Fabric, grâce à des intégrations plus étroites entre les solutions proposées par Fortinet et ses 70 partenaires d’alliance. Le pare-feu NGFW FortiGate, la solution FortiGate de SD-WAN sécurisé, et les différentes plateformes cloud de l’éditeur s’enrichissent de nouvelles fonctionnalités, et notamment d’une segmentation de type intent-based. Les clients peuvent tirer parti de la visibilité étendue qu’offre FortiOS 6.2 grâce aux packs 360 Protection de Fortinet qui proposent un large panel de services professionnels.

 

Protection intégrée et détection avancée des menaces : Fortinet mise sur l’innovation, produit et intègre les nouveaux standards du marché : TLS 1.3 pour sécuriser le trafic Internet, de nouvelles technologies de leurre pour juguler les intrusions, ainsi qu’une segmentation de confiance et transparente sur l’ensemble de la Fortinet Security Fabric, du cœur de réseau à sa périphérie et jusqu’au cloud. La technologie FortiDeceptor de Fortinet déploie une ligne de défense robuste, avec des protocoles automatisés pour neutraliser les malwares et maîtriser les utilisateurs qui accèdent et exploitent les ressources informatiques de manière illégitime.

 

Automatisation des opérations, de l’orchestration et de la remédiation : L’intégration étroite et l’automatisation avancée qu’offre la Fortinet Security Fabric aide les clients à simplifier leurs opérations grâce à une visibilité et des fonctions de gestion, proposées à partir d’une interface unique et sur toutes les solutions de la Fortinet Security Fabric. L’appel à des fonctions d’automatisation et au Machine Learning permet de maîtriser la complexité, d’étendre le périmètre de contrôle et d’automatiser les fonctions critiques, pour, in fine, accélérer la prise en charge des menaces. Enfin, ce sont des flux de veille proposés par les FortiGuard Labs qui rendent la détection des menaces plus rapide et précise, tout en automatisant leur prise en charge.

 

Le nombre de places sont limitées, inscrivez-vous dès maintenant.

Pour vous inscrire, cliquez sur le lien en haut de la page.
 

Détails

 Mercerdi le 12 juin 2019. 2h00-5h00

 

Courtyard by Marriott
7000 Place Robert Joncas
Salle de Conférence Vickers
Montreal H4M 2Z5
Canada

 

Ordre du jour

 

Descriptions de la session